• Un air printanier

    Une petite sieste

     

     

     

     

    « Quelques créasBon mois de mars »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 11:15

    magnifique mais ton blog a des congères donc pour un air de printemps sa fait gla gla quand meme mdr 

    PS la police jaune se voie difficilement sur ce font merci bisous 

    2
    Samedi 24 Février à 14:52

    Bonjour Janet.

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 24 Février à 18:00

    c est beau janet bonne fin de journée gros bisous bisous bon weekend 

    4
    Samedi 24 Février à 20:02
    Ça fait du bien au moral un peu de printemps, est joli. Bon week-end.
    5
    Lundi 26 Février à 04:34

    Bonjour ma& douce Janet tes créations printanière sont magnifiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Lundi 26 Février à 07:17

    Bonjour Janet,

    merci pour ces jolies creas. Bon lundi. Bisous.

    7
    Lundi 26 Février à 07:46

    gros bonne semaine

    gros bisous bisous   amitiés 

    8
    Lundi 26 Février à 09:18

    Bonjour ma douce Janet

    de bien belles créations

    une sieste ça fait du bien

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    9
    Lundi 26 Février à 14:26

    Bonjour ma douce .

    Bonne journée.

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Juste te dire que l'on ne voi pas ce que l'on ecrit c'est pas favcile ni evident .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    10
    Lundi 26 Février à 17:29

    D'adorables créations bien fleuries janet

    ça redonne le moral de voir toutes ces petites fleurs colorées

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    11
    Lundi 26 Février à 19:10

    Bonjour Janet

    De superbes créations

    Grand bravo

    12
    Mardi 27 Février à 05:44

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop de pluie dans ta région ? ici il est tomber quelques gouttes et après plus rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mardi 27 Février à 11:10

    Bonjour Janet.

    Pas trop le temps de m'occuper de mon blog, à cause de rdv santé.

    Mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    14
    Mardi 27 Février à 11:56


    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    15
    Mardi 27 Février à 15:07

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    16
    Mercredi 28 Février à 05:36

    Bonjour ma douce Janet ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 28 Février à 08:06

    superbe

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, un vent  à décorner les cocus
    Cet après midi  soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon mercredi
    Byzz de moi*ton amie*

    18
    Mercredi 28 Février à 09:23

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, du soleil enfin

    ça fait du bien, je vais pouvoir sortir mon chien

    en balade

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 28 Février à 09:30

    Bon Mercredi en ce 28 Février JANET

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons choisies concernant CLAUDIO CAPEO

    Bisous

    Jean

    20
    Mercredi 28 Février à 10:40

    Coucou Janet si si je t'ais répondu a la suite de ton commentaire lundi va voir lol

    Bonne journée bisous

    21
    Mercredi 28 Février à 17:52

    Merci JANET pour ton commentaire sur le billet de CLAUDIO CAPEO

    Bisous

    Jean

    22
    Mercredi 28 Février à 21:06

    Bonsoir Janet, 

    Que de jolies créations, bravo ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    PS : J'ai vu que tu avais ajouté mon blog dans tes liens, ce que je te remercie, mais mon lien a changé depuis peu, c'est pour que tu puisses le modifier, merci :) 
    http://stephanie-sga.eklablog.com/

    23
    Jeudi 29 Février à 05:27

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 29 Février à 10:30

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :