• Créas diverses

     

     

     

     

     

    « Quelques créas !Les amérindiens »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 15:29

    Bonne journée Janet, difficile de voir le soleil aujourd'hui. 

    2
    Jeudi 11 Avril à 18:41

    Bonsoir Janet,

    désolée d'être un peu tardive mais nos petits enfants sont là de la zone C puis viendront nos triois autres de la zone B. Avant de revenir sur le blog, je prendrais un peu de bon temps. Le beau temps revient. Tes créas sont magnifiques. C'est superbe!!! J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite une bonne soirée du jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 11 Avril à 22:25

    Bonsoir mon amie Janet . Merveilleuses tes créations !!j'espère que ta journée c 'est bien passé pour toi aussi et que tu as trouvé le soleil. Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et suite de semaine . je t'envoie de douces pensées et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié .Thalia

    4
    Vendredi 12 Avril à 05:55

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 12 Avril à 07:25

    Sur tes magnifiques Créas

    Bonjour avec un bon café Janet

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    6
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations ma douce

    tu vas bien, il fait beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 13 Avril à 07:18

    Bonjour Janet

    Je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    8
    Samedi 13 Avril à 10:21

    Bonjour Janet☘️
    Beau soleil☀️en ce samedi
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    9
    Samedi 13 Avril à 15:59

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien!!!!. Merci pour ton com et ta magnifique créa elles sont tellement belle et pleine de douceur. Je viens avec ma petite créa pour te souhaiter un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    10
    Dimanche 14 Avril à 11:14

    Coucou janet

     de bien jolis créas

     je profite d'avoir un peut de temps pour visiter les amis amies

    La santé de mon Mari toujours préoccpente et moi mes douleurs dos intestins

    prends soin de toi

    biz

     

    11
    Dimanche 14 Avril à 11:20
    12
    Dimanche 14 Avril à 23:38

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    13
    Lundi 15 Avril à 04:28

    Bonjour ma douce  Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 15 Avril à 07:13

    Sur ton magnifique blog Janet

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    15
    Lundi 15 Avril à 09:44

    Bonjour ma douce Janet

    tu as passé un bon week-end ?

    Le temps change, il ne fera pas beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    16
    Lundi 15 Avril à 10:36

    Bonjour  Janet ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    17
    Lundi 15 Avril à 11:35

    Bonjour Janet

    Quelle magnifique galerie de créations ,j'aime beaucoup!

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    18
    Lundi 15 Avril à 15:21

    Bonjour Janet. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    19
    Lundi 15 Avril à 16:11

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Mardi 16 Avril à 04:10

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mardi 16 Avril à 08:00

    Bon Mardi mon amie Janet

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    22
    Mardi 16 Avril à 14:11

    Bonjour  Janet  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    23
    Mardi 16 Avril à 15:26

    ☘Bonjour☘ mon @mie Janet
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    24
    Mercredi 17 Avril à 06:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    25
    Mercredi 17 Avril à 07:34

    Bonjour Janet

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    26
    Mercredi 17 Avril à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    le temps n'est pas beau et frais

    je file en courses

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Mercredi 17 Avril à 11:12

    Bonjour  Janet

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    je te remercie beaucoup pour ta participation au défi, elle est superbe.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    28
    Mercredi 17 Avril à 13:40

    Bonjour Janet *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

     

    29
    Vendredi 26 Avril à 18:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :