• Bon mois d'avril à vous !

    Reproduction de cendrillon 49

     

     

     

    « La nature et fêtes de PâquesQuelques créas ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 17:36

    bonjour janet

    belles creas,j'espere que tu as passe un bon weekend

    nous sous les rafales de vent ecct!!bonne semaine et gros bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 17:42

    Bonjour ma chère Janet
    Bravo pour tes jolies créas et
    comme tu le dis si bien,
    Bienvenue Avril
    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Avril à 17:46

    Bonsoir Janet,

    un magnifique calendrier d'avril et très jolies créas. En espérant que ton weekend de trois jours s'est bien passé malgré un temps très maussade (orages, giboulées de grêle), je te souhaite une bonne soirée du lundi et un bon début de semaine. Bisous.

    4
    Lundi 1er Avril à 21:43

    Coucou Janet ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    5
    Mardi 2 Avril à 05:00

    Bonjour ma douce Janet tes création  sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région il est tomber quelques gouttes  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 2 Avril à 09:04

    Bonjour mon ami(e)
    J'arrive sur ton bel univers
    Avec un mardi ensoleillé☀️
    Passe une très belle journée    
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi, ton amie*❤️

    7
    Mardi 2 Avril à 15:20

    Merci, bon mois d'avril à toi aussi. 

    Jolies tes créas printanières !

    Bises

    8
    Mardi 2 Avril à 16:47

    Bonjour janet. Je viens avec ma créa te souhaiter un très bon printemps et un merveilleux mois d'avril en espérant que tu vas pour le mieux surtout la santé malgré le mauvais temps qui persiste et galère avec les problèmes de santé avec ma hanche côté prothèse mais je fais avec c'est surtout la sortie de mon chien qui n'est pas facile avec deux canes il a du mal a s'habitué avec c'est pas évident aussi bien pour lui que pour moi. Et toi comment vas tu surtout la santé!!!!. Je viens avec ma créa spécial printemps te souhaiter une bonne saison et un très bon mois d'avril. Il est superbe ton blog magnifique. Gros bisous amicalement, gisou56

    9
    Mardi 2 Avril à 21:36

    ☘Bonsoir☘ Janet
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    10
    Mercredi 3 Avril à 04:44

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier il a fait très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 3 Avril à 09:33

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon mercredi
    Içi temps nuageux ☁ ☁ avec un 11°
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,( Amitié)*❤️

    12
    Mercredi 3 Avril à 09:50

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien de belles créations

    le temps est nuageux.

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:01

    Bonjour Janet. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    14
    Mercredi 3 Avril à 21:38

    Oui , oui je suis là..Janet
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    15
    Jeudi 4 Avril à 05:36

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon b log j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 4 Avril à 08:52

    Bonjour mon ami (e)
    Merci de ta visite sur mon blog
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une belle journée
    Içi temps ensoleillé ce matin
    Byzz de ton amie*(Poupouille)

    17
    Jeudi 4 Avril à 12:40

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    18
    Jeudi 4 Avril à 15:39

    Sensass ton univers Janet

    Je viens te faire un petit coucou avec un très beau temps

    J'espère que pour toi il en  sera de même

    Passe un super jeudi !!

    Danny kiss

     

    19
    Jeudi 4 Avril à 17:17

    Coucou Janet
    Il est temps que je passe sur ton beau monde
    Avec plaisir je viens te souhaiter un bon Jeudi
    Un temps qui laisse à désirer, c'est pas encore çà !
    Le printemps fait des caprices on dirait
    Bonne fin de journée à toi  bisous de moi *Shirley*

    20
    Jeudi 4 Avril à 20:31

    bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    21
    Vendredi 5 Avril à 07:46

       Bonjour Janet

    Un petit café avec moi ce matin en toute amitié

    Pour passer un très bon vendredi avec un peu de vent !!

    Toujours de belles créas chez toi

    Danny kiss

     

    22
    Vendredi 5 Avril à 09:24

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, belles tes créations

    il va faire très beau

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    23
    Vendredi 5 Avril à 10:26

    Bonjour c'est avec un ciel ☁ nuageux et un 12°
    Que je viens te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend, prend bien soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    24
    Vendredi 5 Avril à 19:21

    Bonsoir Janet,

    Je reviens admirer tes magnifiques créas. Juste pour te dire que mes articles restent programmer. Mon blog va être au ralenti car je vais avoir nos petits enfants pour les vacances scolaires donc bien occupée. Comme nous avons plusieurs zones, je reprendrais au mois de mai. Un petit com de temps en temps. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du vendredi et bon weekend. Bisous.

    25
    Samedi 6 Avril à 06:58

    Bonjour ma douce Janet d'habitude le samedi je ne me connecte pas mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? moi en ce moment je suis enrhumée  j'ai mal à la gorge et je tousse beaucoup je verrais lundi avec le médecin je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Samedi 6 Avril à 07:45

    Bonjour Janet

    Je te souhaite

    Un merveilleux Samedi

    Un très bon week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Samedi 6 Avril à 09:28

    J'arrive sur ton bel univers
    Pour te dire bonjour
    Et pour te souhaiter un bon samedi
    aujourd'hui avec un beau☀️soleil
    Et un petit 7° ce matin
    Merci de ta fidélité sur mon blog
    Prend bien soin de toi
    Byzz de moi,ton amie*❤️

    28
    Samedi 6 Avril à 10:49

    Bonjour Janet

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce est en vacance  .

    Gros bisous kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :