• Créas enfantines

     

     

     

     

    Créa enfantines

     

     

    « Les amérindiensBon 1er mai à vous tous et toutes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 19:14

    Coucou Janet

    Trop mimis tes créas, elles sont superbes!
    Je te prends la première pour un prochain billet
    J'espère que tu vas bien et que le soleil a fait ami-ami
    avec toi!!!!
    Bon dimanche à toi
    Gros bisous et belle soirée à toi

    2
    Lundi 22 Avril à 07:16

    Bonjour Janet,

    Me revoilà et merci pour tes messages

    3
    Lundi 22 Avril à 09:32

    Bonjour ma douce Janet

    Belles ses créations avec ces fillettes.

    Tu vas bien, le temps est frais.

    Mais le soleil

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 22 Avril à 11:07

    Bonjour Janet, Mes petits-fils sont partis une semaine à Marseille en vacances avec leurs parents. Bonne semaine.

    5
    Lundi 22 Avril à 11:40

    Bonjour Janet. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    6
    Lundi 22 Avril à 11:49

    EXTRAS

    Coucou Janet☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée un bon début de semaine
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    ici nous avons du vent et on peut
    dire qu'il fait très froid
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Moi dedans
    Byzz de moi* Poupouille*

     

    7
    Lundi 22 Avril à 12:01

    Bonjour mon amie Janet

    Elles sont trop belles tes créations enfantines!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    8
    Lundi 22 Avril à 16:07

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 23 Avril à 09:17

    Coucou Janet  *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    10
    Mardi 23 Avril à 09:32

    Elles sont vraiment adorables ces petites créations

    Nouvelle journée ensoleillée mais pas bien chaude pour la saison

    Passe une douce journée

    Bisous

    11
    Mardi 23 Avril à 13:32

    ☘️ Bonjour Janet
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 23 Avril à 18:31
    13
    Mardi 23 Avril à 23:26

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 24 Avril à 09:42

    Bonjour  Janet☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    15
    Mercredi 24 Avril à 11:05

    Bonjour ma douce Janet

    Pas en avance, je rentre de courses.

    Il fait froid, pff, pas de soleil.

    Belles ces créations, ma douce.

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 24 Avril à 18:34

    ☘Coucou☘️ Janet,Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Jeudi 25 Avril à 11:23

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    Poupouille❤️

    18
    Jeudi 25 Avril à 12:00

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    19
    Jeudi 25 Avril à 13:38

    ☘Bonjour☘ Janet
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Jeudi 25 Avril à 20:19

    Bonjour Janet

    J'ai repris du service, au ralenti....

    Bravo pour tes créas

    21
    Jeudi 25 Avril à 21:05

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    22
    Vendredi 26 Avril à 08:12

    Bonjour Janet   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    23
    Vendredi 26 Avril à 09:41

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin ?

    Il ne fait toujours pas beau.

    Passe un bon week-end et gros bisous

    ELyci

    24
    Vendredi 26 Avril à 14:14

    ☘Bonjour☘ Janet
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    25
    Samedi 27 Avril à 11:20

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :