• La nature et fêtes de Pâques

     

    La nature

     

    La nature

     

    La nature et fêtes de Pâques

    La nature et fêtes de Pâques

     

    « C'est le printempsBon mois d'avril à vous ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 18:38

    Merci de ta gentille visite Janet

    Je viens découvrir tes merveilleuses décorations de Pâques

    Passe une douce soire

    Gros bisous

     

    2
    Mardi 26 Mars à 19:04

    Très jolies réalisations ma chère Janet

    J'espère que tout va bien pour toi

    Bonne soirée à toi et bonne semaine

    Bisous doux de tendresse

    3
    Mardi 26 Mars à 20:53

    bonsoir janet!superbes creas de paques qui est la!

    mais le temps n'y est pas ,pour nous on nous annonce meme un peu de neige!!!passe un bon weekend et gros bisous

     

     

    4
    Mercredi 27 Mars à 07:49

    bon mercredi janet gros bisous bisous 

    joli travail bravooooo amitiés 

    bonjour tout le monde

    5
    Mercredi 27 Mars à 08:58

    Bonjour Janet.

    Chez nous se ne sont pas des giboulées, mais carrément de la neige, on se croirait au mois de Janvier.

    Je te remercie pour ta visite.

    Je serais absent jusqu'au 15 Avril.

    Nous avons de la famille pour les fêtes et au mois d'Avril, je vais me faire opérer.

    A +.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Mercredi 27 Mars à 09:33

    Bonjour Janet

    tu vas bien ma douce ce matin

    le soleil est là

    mais il ne fait pas chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 27 Mars à 15:18

    La déco du blog est jolie et je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de Pâques. 

    Il doit pleuvoir, ça commence à tomber quelques gouttes et il y a un vent glacial. 

    Bises

    8
    Mercredi 27 Mars à 18:20

    ☘Coucou☘ Janet , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 28 Mars à 14:37

    Bonjour Janet. Une amicale visite sous cette belle page de l'amitié que je passe déposer mon petit message avec douceur .Merci pour ta gentillesse et ces belles créations dont je profites d'admirer chaque fois que je passe te voir. Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi .Gros bisous  amitié Thalia

    10
    Jeudi 28 Mars à 18:06

    bonsoir Janet desolèe de mon absence probs de famillle et de santè mais il fallait que je fasse quelque chose alors je reviens vous voir mes amies en espèrant que tu vas bien Janet

    tres beau blog et toujours de jolies creations je t'embrasse prends soin de toi bisous vivie

    11
    Vendredi 29 Mars à 09:21

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    temps mitigé

    bon week-end de Pâques ma douce

    gros bisous

    ELyci

    12
    Vendredi 29 Mars à 10:28

    Bonjour janet .

    je passe te souhaiter une bonne journée et une bon weekend avec de

     

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:55


    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    14
    Vendredi 29 Mars à 13:46

    Bonjour Janet,

    en ce vendredi encore pluvieux te souhaiter un bon weekend de trois jours. Bisous.

    15
    Vendredi 29 Mars à 14:50

    Bonjour Janet. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    16
    Vendredi 29 Mars à 15:43

    Bonjour ma douce Janet je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 29 Mars à 16:24

    Bonsoir mon ami (e)
    Pluie ☁☔ en ce moment
    Pas trop le moral car demain aussi grrr
    Heureusement que j'ai mon PC pour m'occuper!
    J'espère que tu va bien je te souhaite
    Une bonne fin de journée.suivie d'une agréable nuit
    Byzz de moi ton amie*
    Bon weekend de pâques

    18
    Vendredi 29 Mars à 18:20

    Bonjour Janet je viens te déposer ma création que j'ai faite pour le défi de Arlette j'ai vu que tu étais passer sur mon blog mais tu n'as pas mis de com  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 29 Mars à 21:58

    Bonsoir Janet
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    20
    Samedi 30 Mars à 08:06

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temp de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon weenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    21
    Samedi 30 Mars à 16:09

    merci a vous deux gros bisous 

    bonnes Pâques également amitiés 

    PAQUES

    22
    Samedi 30 Mars à 18:35

    Bonjour mon amie Janet .Mon petit coucou sous tes superbes créations pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandises. Joyeuses Pâques !! Gros bisous. Thalia

     

    24
    Dimanche 31 Mars à 09:52

    Bonjour mon ami (e)
    J'arrive sur ton beau monde
    Avec un temps de pluie ☁☔ pofff
    Plus vent à decorner les cocus
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    25
    Lundi 1er Avril à 05:22

    Bonjour ma douce Janet merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Lundi 1er Avril à 10:34

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    tu as passé un bon week-end

    le temps est beau ce matin, ça change

    bon lundi et gros bisous

    ELyci

    27
    Lundi 1er Avril à 11:06

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    28
    Lundi 1er Avril à 16:00

    bon lundi de Pâques a vous deux 

    gros bisous bisous amitiés 

    5043757c.gif

    29
    Lundi 1er Avril à 16:06

    Bonjour janet .

    Je souhaite que ton weekend Pascal soit etait très beau .

    Le weekend c'est bien passer, le soleil était présent pour la cueillette des oeufs ce fut une très belle et agréable journée .

    Je souhaite qu'il en fût de même pour toi .

    Il a fait   un orage, plus de lumière jusqu'à présent .

    Bonne fin de journée .

    Gros bisou amical.kettyn .

    30
    Lundi 1er Avril à 16:29

    bonjour ma Janet j'espère que tu passes un bon lundi et que tu vas bien moi c est toujours pareille la routine habituelle je n'ai vu aucun de mes enfants ni de mes petits enfant en ce weekend de pâques mais mon mari et moi sommes habitués c'est comme ça les coups de cafard  bref je t'embrasse bien fort vivie

                               Délicieux Lundi de Pâques à vous tous Profitez bien de cette belle journée.  Gros Bisous #lundidepaques fle… | Lundi de paques, Voeux de paques, Bonne  fete de paques

     

    31
    Jeudi 11 Avril à 08:55

    Bonjour*
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :