• Quelques créas !

     

     

     

    « Bon mois d'avril à vous !Créas diverses »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril à 13:34

    Je passe voir ce que tu nous as de beau. 

    Passe un bon week-end, pas de soleil pour l'instant.

    2
    Samedi 6 Avril à 14:02

    Bonjour ma douce Janet ce matin je t'ai mis un commentaire  sur ton autre article  d'habitude je ne me connecte pas le samedi mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations sont magnifiques  bravo tu as fait du beau travail depuis hier je suis enrhumée j'ai mal à la tête à la gorge et je tousse beaucoup je dois attendre lundi pour vois le médecin  mon fils se fou de moi il dis que j'ai un nez de patate j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Samedi 6 Avril à 14:35

                                       Félicitations pour ces belles créations

                                               Bisous

                                                 Jean

    4
    Samedi 6 Avril à 14:46

    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton univers
    J'en profite pour te souhaiter une super journée
    Il va faire exceptionnellement chaud☀️ ce Weekend
    Qu'il soit le plus @gréable possible
    Bisous  de ❤️*Shirley*

    5
    Samedi 6 Avril à 17:03

    De bien jolies créas ma chère Janet 

    Bon week-end à toi et belle soirée

    Gros bisous

    6
    Dimanche 7 Avril à 09:21

    sublime

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un temps nuageux☁
    Que je me pose sur ta jolie page
    Afin de te souhaiter un très bon dimanche
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Byzz de ton amie*❤️

    7
    Dimanche 7 Avril à 20:29

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi☘️

    8
    Lundi 8 Avril à 07:22

    Bon lundi mon amie Janet

    Sur ton magnifique univers

    Je viens te souhaiter une bonne semaine

    Encore avec un temps maussade cela devient pénible !!

    Que ton courage et ta détermination te guident vers tes objectifs

    Toute mon affection  Danny kiss

     

    9
    Lundi 8 Avril à 09:44

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations bien fleuries

    tu Vas bien ce matin ma douce

    le temps est orageux.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    10
    Lundi 8 Avril à 10:59

    Bonjour mon ami (e)☘️
    J'espére que ton weekend a été agréable
    Moi bof à la maison comme d'hab  
    Il n'as pas fait beau, ciel gris toute la journée
    Je te souhaite un bon lundi,prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*☘️

    11
    Lundi 8 Avril à 14:26

    juste magnifique.. bravo ma Janet

    12
    Lundi 8 Avril à 17:44
    Bonjour Janet. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise
    13
    Lundi 8 Avril à 21:48

    Coucou
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    14
    Mardi 9 Avril à 04:49

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    15
    Mardi 9 Avril à 07:43

     

    Bon Mardi Janet

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    16
    Mardi 9 Avril à 10:58

    Bonjour Janet☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    17
    Mardi 9 Avril à 11:02

                                   Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur les chansons proposées à propos de Marc LAVOINE

    Et Bravo pour tes jolies créations

    Bisous

    Jean

    18
    Mardi 9 Avril à 12:37

    ☘Bonjour☘ Janet
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mardi 9 Avril à 13:59

    coucou ma p'tite Janet un petit passage chez toi pour voir si tout vas bien et ce que tu as fais comme jolies créas  j'aime bien la dernière avec le soleil j'aimerais bien qu'il en fasse chez moi mais tempête pluie en ce moment gros bisous

    vivie

    20
    Mardi 9 Avril à 15:41

    Bonjour janet. Merci pour ton message et ta magnifique créa qui m'a fait plaisir d'avoir eue de tes nouvelles. J'étais venue la semaine sernière et impossible de faire quoi que ce soit sur ton blog ça bloquais et surtout de la publicité sur ton blog mais rassure toi cela vient de mon ordinateur et en plus j'ai un bloqueur de publicité pas facile la reprise avec mes problèmes ordinateur!!!!!. Mon petit passage avec ma petite créa pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mardi 9 Avril à 18:29

    Bonsoir mon amie Janet. Me voilà avec un petit vent glacial brr!!et la pluie en plus. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un  petit instant pour venir sur ton joli univers me réchauffer vu le temps , te faire un petit coucou et passer un petit moment de détente sous tes magnifiques créations .J 'espère que tu vas bien et que ta journée c 'est  bien passée . Alors c'est très sincèrement que je te souhaite une excellente et douce  soirée .  Gros Bisous amitié Thalia

    22
    Mercredi 10 Avril à 04:57

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 10 Avril à 07:33

    Coucou Janet

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    24
    Mercredi 10 Avril à 11:23

    Bonjour mon ami (e).
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    25
    Mercredi 10 Avril à 12:37

    Bonjour ma douce Janet

    pas en avance aujourd'hui

    les courses et il y avait du monde

    bon appétit et bon après midi

    gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 10 Avril à 16:45

    Bonjour janet

    J'avais envie de te faire un coucou et admirer tes créas, alors me voilà, tu fais de superbes créations 

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    Bises amicales

    27
    Jeudi 11 Avril à 04:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    28
    Jeudi 11 Avril à 08:56

    Bonjour* Janet
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    29
    Jeudi 11 Avril à 11:22

    Coucou Janet

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :