• Quelques créas

    En attente du printemps

     

     

    Quelques créas

     

     

     

    « Créas diverses de févrierUn air printanier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 20:35

    gif waouaww 31

     

    bravo bonne soirée bisous 

    2
    Dimanche 18 Février à 15:05

    Bravo Janet pour toutes ces adorables créations

    C'est toujours un plaisir pour les yeux

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 18 Février à 15:16

    Avec toute la pluie que nous avons, on trouve le temps de faire des créas. 

    Elles sont jolies. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 19 Février à 04:12

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 19 Février à 09:23

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations

    tu vas bien

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 19 Février à 10:10

    très jolies..☘️Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Merci pour tes visites pendant mon @bsence
    Avec du monde à la maison ,pas facile sur le blog
    Tes créas sont très belles,bravo
    Toujours des travaux çà ne s'arrête pas,pfff
    Je te souhaite un lundi @gréable
    @mitié,bisous ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 19 Février à 11:04

    Bonjour ma douce Janet.

    Bonne journée, chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide .

    Elle peut nous donner l’inspiration nécessaire pour oublier le passé et pour la commencer avec une nouvelle énergie.

     J’espère et souhaite que ta semaine aille briller autant que ta gentillesse. 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie que j'apprécie beaucoup. kettyn

    8
    Lundi 19 Février à 19:43

    il va arrivé mais quand :loll

    bonne semaine

    9
    Mardi 20 Février à 05:35

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mardi 20 Février à 08:48

    Bonjour Janet.

    Ce matin, il fait toujours beau temps chez nous, plutôt chaud pour la saison, l'après midi il fait + 15 °.

    Mais la météo annonce du changement et peut être de la neige au programme.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Mardi 20 Février à 10:53

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Poussée par le vent , j'arrive chez toi.. hihi
    Qu'est ce que ça souffle par moment
    Passe une bonne journée, même s'il ne fait pas beau
    Je t'envoie des bisous plein d'@mitié ❤️*Shirley*

     

    12
    Mardi 20 Février à 12:49

    magnifik créas ma janet

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 14°
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    13
    Mardi 20 Février à 16:45

    Ellles sont superbes

    14
    Mardi 20 Février à 17:10

    Coucou janet

    je passe te souhaiter une bonne soirée sous tes jolies créations

     moi aussi j'attends le printemps 

    bises

    15
    Mercredi 21 Février à 00:49

    Bonsoir Janet, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    Bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    16
    Mercredi 21 Février à 05:36

    Bonjour ma douce Janet je profite que mon loulou dort pour passer te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 21 Février à 09:09

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    beaux tes tubes dans tes créations

    le temps est au soleil mais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 21 Février à 09:11

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temp maussade , pas froid
    C'est plutôt super, l'après midi il fait + 14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔ pour ce soir
    J'espère que tout va bien.
     Bonne journée.
    Byzz de moi*ton amie*

    19
    Mercredi 21 Février à 15:53

    Coucou  janet.

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .de tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    20
    Mercredi 21 Février à 21:16

    Bonsoir Janet
    Me voilà dans ton joli monde
    Merci de tes gentils com's qui me font plaisir
    J'espère que tu vas bien....moi pas trop fort
    Les enfants arrivent ce weekend ! pour moi c'est l'angoisse
    900 bornes le mauvais temps et les manifs (je stresse à fond)
    Je te souhaite une très bonne soirée... Bisous de moi *Shirley*
    Prend soin de toi
    PS..JE PRENDS UNE PAUSE JUSQU'AU 05 MARS

    21
    Jeudi 22 Février à 07:54

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ne t'excuse pas ça arrive moi aussi le mien il rame  des fois j'ai envie de le balancer  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 22 Février à 08:34

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, il fait  un temps nuageux ,
    Mais pas froid 9° et cet  après midi il fera   14 °.
    Mais la météo annonce de la pluie☁☔
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe une agréable journée
    Byzz de moi*ton amie*

    23
    Vendredi 23 Février à 08:44

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon vendredi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 11° cet après midi
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    24
    Vendredi 23 Février à 09:11

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    temps très moche, pluie, vent et froid

    pff

    on va rester au chaud

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    25
    Vendredi 23 Février à 10:52

    Bonjour Janet. .

    Avec la pluie et le vent ce n'est pas folichonne, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai  à l’intérieur faute au manque de soleil,je bouquinerz et ferai mes perles -diamonts bien au chaud .

    Bonne journée 

    Gros bisous du coeur. Kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :