• Pour les femmes

     

     

     

    « Bon mois de marsSt Patrick's day »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 17:00

    Pour les femmes donc c'est pour moi. 

    C'est joli, bonne après-midi.

    2
    Mercredi 6 Mars à 18:15

    Bonsoir Janet,

    magnifiques créas pour la fête de la femme. Le temps est bien maussade. Le jardin se fait attendre. Bonne soirée du mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 6 Mars à 20:32

    Magnifique ma chère Janet

    Toutes les créas sont superbes

    j'aime beaucoup!

    J'espère que tu vas bien à l'approche du printemps

    et que tout se passe au mieux pour toi

    Plein de bisous et belle soirée

    4
    Jeudi 7 Mars à 09:19

    superbe

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    En ce jeudi ensoleillé☀️ avec un petit 2°
    Une bonne journée profite bien
    Car ça va changer,  il va pleuvoir pour
    Demain et tout le weekend ,bien triste
    Byzz de moi*ton amie*

    5
    Vendredi 8 Mars à 09:09

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, encore la pluie

    belles tes créations ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 8 Mars à 14:57

    ☘Bonjour☘ Janet
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    7
    Vendredi 8 Mars à 15:22

    superbes créations

    Bonsoir mon ami (e)
    Voilà encore une journée qui s'acheve !
    Il est l'heure pour moi de passer sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Sous la pluie☁☔  et demain aussi grrr
    Byzz de ton amie*

     

    8
    Vendredi 8 Mars à 17:05

    La femme dans toute sa splendeur Janet avec tes superbes créas

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

     

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:55

    Bonsoir Janet .J' espère que tu vas bien .C' est toujours un plaisir a venir te retrouver dans ton superbe univers dés que cela m 'est possible .Voilà de merveilles créations. Douce soirée et un agréable wk à toi .Gros bisous amitié Thalia

    10
    Samedi 9 Mars à 07:49

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon samedi
    Sale temps grr avec du vent
    Et une temperature de  6°
    Avec un ciel  ☁
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    11
    Samedi 9 Mars à 09:36

    Bonjour Janet.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Samedi 9 Mars à 11:50

                               Bonjour JANET

    Bravo pour tes créations à l'occasion de la JOURNEE DES FEMMES

    Et Merci pour ton commentaire concernant l'hommage que j'ai rendu sur le billet concernant cette journée

                                     Bisous

                                      Jean

                            

    13
    Dimanche 10 Mars à 09:33

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  6°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    14
    Dimanche 10 Mars à 10:20

    Bonjour Janet

    j'espère que tu vas bien . Un petit coucou ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche et une bonne semaine. Bisous Cendrillon49

    15
    Dimanche 10 Mars à 20:37

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 11 Mars à 08:52

    coucou janet merci pour ta visite j etais pas présente car j ai eu une semaine fatiguante avec futé a la clinqiue et plein de gros soucis me sont tombés aussi dessus pourvu que cette semaine soit mieux on est usé mais futé va mieux il est a la maison avec un nouveau traitement surtout il ne souffre pas et il a étoné le véto il a lutté pour vivre encore un peu il est adorable samedi on est allé a la visite de controle c est ok il sera revu dans dix jours je le soigne bien tu dois t en douter bisous bisous 

    bon lundi

    17
    Lundi 11 Mars à 08:53

    et bonne fête à toutes les femmes qui luttent pour leurs droits bisous bisous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    18
    Lundi 11 Mars à 09:10

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    19
    Lundi 11 Mars à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, le temps est encore bien chargé

    de la pluie surement aujourd'hui encore

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    20
    Lundi 11 Mars à 14:49

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je suis rentrer hier car ce matin j'avais rendez vous chez le gastroentérologue tu n'est plus passer sur mon blog  depuis que je suis partie chez ma fille  tes créations sont très belles et le design de ton blog très beau  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Lundi 11 Mars à 16:00

    Bonjour Janet,

    Très jolies créas

    22
    Mardi 12 Mars à 08:18

    Bonjour Janet.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    23
    Mardi 12 Mars à 14:29

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Mardi 12 Mars à 15:49

    Bonjour Janet. Petite visite ce mardi pour te souhaiter une  très bonne journée. Temps mi-figue, mi-raisin ici j'espère que cela va se poursuivre avec le retour du soleil. J' espère que tu va bien et que se début de semaine se passe le mieux possible de ton coté. Gros Bisous amitié Thalia

    25
    Mardi 12 Mars à 20:51

    Coucou Janet merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    26
    Mercredi 13 Mars à 09:10

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    enfin une belle journée qui arrive

    le soleil est là

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :