• Bonnes fêtes de Pâques

    Bonnes fêtes de Pâques

    bonnes fêtes de Pâques à vous mes amis (ies) blogueurs

    En cette belle saison,
    Le soleil fait danser
    Ses doux rayons,
    Et le vent aime chanter
    Une tendre chanson...

    C'est le grand réveil
    Miraculeux de la nature,
    Qui émerveille par la beauté
    De sa verdure,
    La pureté d'un ciel d'azur,
    Et qui est un appel
    À une vie nouvelle!

    Joyeuses Pâques!

     

    cluterenfant

     

    abrapaques

    « créas pâquescréas vintages »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:12

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien

    il fait beau ce matin

    belles tes créations e ton texte

    j'adore ta page ma douce c'est beau

    bonne journée

    gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:24

    merci à toi aussi joyeuses pâques!!!

    à bientôt Sylvie

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:28

    merci ma janet gros bisous tres joli ton travail en créationS bravooo bon apres midi a ++++

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:50

    bonjour ma Janet tes créations sont magnifiques  avec un beau texte merci pour ton commentaire et pour ta belle création sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne journée

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:59

    Bonnes Pâques !

    Bisous et doux jeudi !

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:07

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, dommage le temps va changer ici.

    Bises

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:28

    Coucou Janet je viens de chez Béa et j'ai vu ton avatar je me suis dit qu'un petit coucou te ferait plaisir. Bonnes Fêtes de Pâques et bravo pour tes créations. Bisous

    Cadeau pour vous mes ami(e)s

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:09

    coucou ma chere Janet

    j arretrai pas de le dire

    je suis fans de ton blog a 100%

    bon vendredi

    bisous de Jade

    9
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:58

    De bien belles créations pour Pâques chère Janet

     

    Excuse moi d'avoir été peu présente

    ( santé )

    Je te fais de gros bisous

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 10:37

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin ma tite douce

    il fait moins beau chez moi

    passes un bon vendredi et un bon week-end de Pâques

    de gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:14

    bonjour ma Janet je viens te souhaiter de passer de joyeuses fêtes de pâques et un bon week end  j'espère que tu va bien? prend soin de toi ma douce

    gros  bisous de ton amie

    Béa

     

     

    12
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:04

    re moi ma Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création  j'espère que tu va bien ma douce ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:57

    bonjour les problèmes de santé, et 

    problèmes personnels, je devais 

    faire, mettre en pause remercier tous mes amis

    quelques visites en mon absence, bonne semaine

    dans ces jours de Pâques et le bonheur,

    bisous et à bientôt l'amitié, Maria

     

    14
    Marko
    Vendredi 14 Avril 2017 à 22:34
    Marko

    Hello Janet

    I wish you a happy Easter

    15
    Samedi 15 Avril 2017 à 06:24

    gros bisous bisous 

    16
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:29

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin fais tout gris chez moi

    passes un bon samedi

    et un bon week-end de pâques ma douce

    a lundi

    gros bisous

    Elyci

    17
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:35

    bon dimanche de Pâques mon amie bisous 

    BONNES FETES DE PAQUES

    18
    Lundi 17 Avril 2017 à 06:14

    bisous bisous

    19
    Lundi 17 Avril 2017 à 11:07

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin , le temps est pas beau

    tu as pas trop manger de chocolat moi j'adore le chocolat

    passes un bon lundi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 17 Avril 2017 à 18:39

    coucou janet!!!pk pas laisser un petit mot??

    bonne soiree et bisous

    21
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:32

    bon mardi avec du vent grrr mais bon je vais aller marcher bisous bisous 

    22
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:46

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    le froid est revenu ^pff pas drole

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    23
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:19

    Très jolie, que du rêve j'adore.

    Bonne journée.

    Bises .

    Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :