• Quelques créas

     

    créas avec des tubes de Cigalix

     

     

    Merci mon amie Cigalix

    Quelques créas

     

    « Jolis visages fleuriscréas fleuries »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 10:56

     ☘️Bonjour☘Janet  merveilleuses créas
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 9 Mai à 12:35

    Bonjour Janet,

    magnifiques créas!!!! remplies de tendresse. Bon jeudi de l'Ascension. Le soleil arrive seulement. Bisous.

    3
    Jeudi 9 Mai à 12:36

    Bonjour Janet. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    4
    Jeudi 9 Mai à 16:10

    Bonjour Janet, Je suis allée voir chez Cigalix, il y a de très jolis tubes. 

    Eut-être que je ferai des créas quand j'aurai le temps. 

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 9 Mai à 18:57

    Bonsoir ma gentille Janet

    Tes créas sont de plus en plus belles et elles sont toutes superbes!
    J'espère que tu vas bien
    Belle et douce soirée et gros bisous de tendresse

    6
    Vendredi 10 Mai à 07:43

    Hello Admirables créas ma chère Jane

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:58

    sublime créas

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:09

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, il fait beau.

    Belles ces créations avec les tubes de notre amie.

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 10 Mai à 12:13

    Bonjour janet

     Je te souhaite un bon weekend avec du soleil

    jolies créations j'aime beaucoup

    10
    Vendredi 10 Mai à 14:22

    ☘Bonjour☘️Janet
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    11
    Samedi 11 Mai à 07:27

    Bonjour Janet

    Me voici sur ton magnifique blog !

    Ou j'admire tes créas !

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Samedi 11 Mai à 08:51

    Bonjour Janet
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

     

    13
    Samedi 11 Mai à 10:44

    Mots à gogo

     

    profite bien du beau soleil!

    hier super journée bord de mer!

    on en profite avant le rush des cérémonies du

    débarquement et l'été on ne trouve pas à se garer.

    Mais nos plages sont magnifiques

    et ça se comprend du fait que c'est a 2 heures de Paris.

    un gros bisou  ensoleillé

    marjolaine

     

    14
    Samedi 11 Mai à 20:14

    ☘Bonsoir ☘ Janet
    Me voilà , les enfants sont partis
    Passé de bons moments au jardin @vec du ☀️
    J'espère que pour toi aussi la journée était belle
    On va la finir par une @gréable soirée
    C'est ce que je te souhaite
    Gros bisous de moi ,ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Dimanche 12 Mai à 12:16

    ☘Bonjour Janet☘ me voilà sur ta jolie page
    Pour @dmirer ton travail...bravo !!
    Rien à voir @vec le beau temps d'hier
    La pluie ☁️☔ est de retour pffffff
    Enfin , passe tout de même un très bon dimanche
    Je t'envoie plein de bisous ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 12 Mai à 14:30

    BON DIMANCHE janet  également avec un superbe soleil ça fait du bien pour les douleurs gros bisous bisous jolitravail bravoooOOOOooooo

    17
    Lundi 13 Mai à 07:16

    Bonjour Janet

    Je te souhaite un très bon lundi avec un bon café

    J'espère que tu as bien profité de ce Week-end à rallonge ???

    Avec ce merveilleux soleil !!!

    Tout mon amitié Danny kiss

     

    18
    Lundi 13 Mai à 09:47

    Bonjour Janet

    Elles sont magnifiques,je te remercie beaucoup!

    Me voici avec un weekend estival où nous avons  bien travaillé dans le jardin.

    Un temps très chaud avec 34° au soleil, mais depuis hier la pluie et la fraicheur sont de retour.

    J'espère que pour les mamans dont c'était la fête,  ont été choyée.

    Effectivement en France c'est le 26 mai , perso je ne suis pas maman sauf de mon matou LOL

    J'espère que ton weekend a été agréable et que tu as profité du beau temps?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Lundi 13 Mai à 09:48

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, le temps a changé.

    il fait moins beau.

    tu as passé un bon week-end ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    20
    Lundi 13 Mai à 10:52

    Bonjour Janet
    Je passe dans ton joli monde
    Te souhaiter une belle journée
    Un bon lundi avec un beau soleil
    Jespère que tu as passé
    Un bon et long weekend en famille
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    21
    Lundi 13 Mai à 14:38

    coucou mon amie

    "Je voulais te dire bonjour de façon spectaculaire,

    mais j'ai oublié les feux d'artifice chez moi.

    Alors… bonjour tout simplement!"

    et surtout plein de joie pour cette nouvelle semaine qui commence!

    merci pour ta gentille visite

    bisous ma belle

     

    22
    Lundi 13 Mai à 15:45

    Bonjour Janet. Ma petite visite de début de semaine pour  venir te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil nous accompagne aujourd'hui, aussi je vais finir mes plantations, je fais au ralenti car le dos se fait ressentir. Merci pour ta fidélité qui me fait plaisir et bonne fin de journée. Bises. Lise

    23
    Lundi 13 Mai à 15:46

    ☘Coucou☘ Janet
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    24
    Mardi 14 Mai à 07:54

    Hello Janet

    Ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un bon mardi !!

    Hélas avec la pluie qui est revenu !!!

    Donc une journée enfermé à la maison !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    25
    Mardi 14 Mai à 10:15

    Bonjour Janet
    C’est avec la pluie☔☁️ que je passe
    Dans ton beau monde
    pour y déposé un bisous d'amitié
    Et te souhaiter une bonne et belle journée
    Byzz de moi ton amie*Poupouille*

     

    26
    Mardi 14 Mai à 10:33

    Bonjour Janet
    C’est avec la pluie☔☁️ que je passe
    Dans ton beau monde
    pour y déposé un bisous d'amitié
    Et te souhaiter une bonne et belle journée
    Byzz de moi ton amie*Poupouille*

     

    27
    Mardi 14 Mai à 12:54

    coucou ma Janet 

    tout va toujours très bien par ici 

    les mercis

    je suis là pour toi si nécessaire tu le sais

    je t'embrasse

    Nathie

     

    28
    Mardi 14 Mai à 13:27

    Bonjour ma douce .

    Merci pour les commentaires .

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu n’as pas de mauvais temps .

    Chez moi il pleut depuis ce matin .

    Bonne après midi .

    Bisous du coeur kettyn

     

    29
    Mardi 14 Mai à 18:08

    Hello coucou Janet
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 15 Mai à 07:25

    Bonjour Janet

    Je dépose ces quelques lignes.

     

    Cette nuit pluie et vent le déluge !!!

     

    Et ce matin orage attendu

     

    je te souhaite souhaite quand même un bon mercredi

    Amitié Danny kiss

     

    31
    Mercredi 15 Mai à 10:27

    Bonjour mon ami (e)
    C'est avec un ciel pluvieux☔☁️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon mercredi avec un 14°
    Merci de ton passage
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    32
    Mercredi 15 Mai à 11:33

    Bonjour Janet

    C'est encore avec la pluie que je viens te souhaiter un bon mercredi.

    Je suis allée au marché ce matin, je suis trempée,on ne pourra pas dire qu'on manque d'eau!

    J'espère que tu vas bien,perso je vais bien juste de la fatigue je n'arrête pas cette semaine entre le

    jardinage de la semaine dernière, les courses d'hier et le ménage, mes journées sont trop courtes,

     mes nuits aussi LOL je vais au lit trop tard! rien de grave mais je m'endors devant le pc HIHI

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    33
    Vendredi 17 Mai à 23:02

    ☘Coucou☘ Janet merveilleuses créas
    C'est un plaisir de te lire
    Et @dmirer ton bel univers
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Un excellent weekend☀️ sans pluie si possible
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :